Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 29 avril 2017

comment enregistrer une vidéo vue sur tv pluzz sur votre disque dur

enregistrer une vidéo vue sur tv pluzz sur votre disque dur

je vois :

en cherchant sur google ... neo-net

super c'est le bon site ... je viens  d'essayer

ca télécharge

Zedeo_Install.exe   26 666 ko

Zedeo (anciennement Pluzzed) est un programme qui permet (entre autre) de télécharger les vidéos de Pluzz (France 2, 3, 4, 5, O, La 1ère)


je lance zedeo c'est la version1.2.5 ...


C:\Program Files\Zedeo





ca n'a pas l'air bien compliqué ...
on met l'adresse du site et ...


exemple avec

http://pluzz.francetv.fr/videos/candice_renoir_saison5_ep2_,156908545.html






et en quelques minutes c'est fait ... trop simple merci ...




et ca marche ...

bien sur c'est la qualité des pluzz  pas terrible ... mais quand on a pas enregistré en HD sur sa Free sa dépanne,

la je voulais garder cette vidéo sur Agde ma ville elle est trop bonne !!!

Qui se ressemble s'assemble candice renoir et les gitans d'Agde Diffusé le vendre 28-04-17 à 21h50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...