Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 26 mai 2017

message Extension chrome G mail Account in browser contient des logiciels malveillants


Extension chrome G mail Account in browser contient des logiciels malveillants

ce matin message en haut a droite chrome je clique et

voici les copie d'écran dans extensions chrome elle est fermé ...




.............................................................................






..................................................................................









..............................................................................................


je cherche sur Google et je ne trouve rien ...

comment pourquoi je ne sait pas je note ...

si vous avez ses infos ... merci ... laisser un message !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...