Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 30 juin 2017

* blyssbox message alerte technique batterie faible télécommande alarme


blyssbox message alerte technique batterie faible télécommande alarme

blyssbox message alerte technique batterie faible télécommande alarme



depuis plusieurs jours j'ai ce message sur gmail ..

donc je m'en occupe ...
je vous résume ... en fait mes piles sont à une a 100 % et l'autre à 90 % ...
cela doit etre un bug ...


.........................................................................................

j'en est profité pour mettre à jour ...
cela corrigera peut etre ce bug du logiciel blyssbox...

la version est la 2.6.3 en ce 30 juin 2017 ...

le détail est dans Mon profil sur l'ordinateur ... sur mon smartphone le logiciel est moins fourni pas de détails ...   donc il faut un ordinateur !!!



tuto comment vérifier ces piles de boitier de télécommande blysbox



il faut donc décoller l'étiquette au dos de la télécommande blyssbox pour avoir accès a un petit vis qui permet l'accès à la pile type cr2032





....................................................................................................




changement de piles télécommande blyssbox alarme piles cr2032 tuto commet faire

changement de piles télécommande blyssbox alarme piles cr2032 tuto commet faire



avant de la changer je teste la pile ... et j'ai bien fait une est a 100 % et l'autre à 90 %


pazs besoin de changer les piles de l'alarme blyssbox ... un bug ...



...........................................................................

a suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...