Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 20 juillet 2017

message chrome G mail Account 1.1 contient des logiciels malvaillants

message chrome G mail Account 1.1 contient des logiciels malveillants


ce jour le 20 juillet 2017 voila le message recu ...
je vais voir dans les extension chrome et effectivement l'extension G mail Account 1.1 a été désactivée par chrome !!!


je regarde sur internet ... je trouve rien ... a ce sujet 

et bien sur je ne me souvient pas avoir installer cette extension ? 

je note celle que j'ai en ce 20 juillet 2017 ca peut servir ...


AdBlock 3.14.0
La plus populaire des extensions Chrome, avec plus de 40 millions d'utilisateurs ! Bloque la publicité sur le web.

AddThis - Share & Bookmark (new) 3.0.5
Share to Facebook, Twitter and over 300 other services with the most popular sharing tool in the world.


Google Docs hors connexion 1.4
Travaillez en mode hors connexion avec les produits Google Docs.

Google Keep – Notes et listes 3.1.17284.467
Notez rapidement tout ce qui vous passe par la tête et partagez vos idées avec vos proches.
que je vais désactiver je ne l'utilise jamais ...

donc plus que 3 extension chrome d'activées ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...