Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 1 juillet 2017

* mise a jour CCleaner impossible sur serveur file FILEHIPPO

mise a jour CCleaner impossible sur serveur file FILEHIPPO juillet 2017


comme d'habitude ccleaner demande a se mettre a jour ... 


mais ...  



je vais sur chrome et il ne répond pas !!!


c'est quoi ce truc !!!

visiblement c'est leur page :  http://filehippo.com/fr/download_ccleaner/

qui est en panne ... avec ce message ...

Wooops !... Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande.
Cette erreur a été signalée à notre équipe de singes qualifiés.

Wooops !... Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Cette erreur a été signalée à notre équipe de singes qualifiés.

pourquoi :
à notre équipe de singes qualifiés.  ???????????

je retourne sur le portable ... je réinstal chrome et idem il ne fonctionne pas !!!

je passe par microsoft Edge ...





https://www.google.fr/chrome/browser/thankyou.html?brand=CHBF&statcb=1&installdataindex=defaultbrowser







rien à faire ...

Google chrome ne répond pas. Voulez vous le relancer maintenant ?

et message idem en boucle ? ...

je lance ccleaner mise a jour et la ? chrome se lance et idem autre ordi

file hippo ne fonctionne pas mais chrome lui est ouvert ? ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...