Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 25 juillet 2017

un nouveau logiciel android pour sauvegarder ces vieilles photos de famille


PhoScan le nouvel utilitaire Google play pour vos photo papier 


voila ce qu'en dit Google ...


..................................................................................


PhotoScan est la nouvelle application de numérisation de Google Photos. Elle vous permet de numériser et d'enregistrer vos photos imprimées préférées à l'aide de l'appareil photo de votre téléphone.

Des images parfaites et sans reflets

et ce qu'en disent les utilisateurs



ils disent en gros que la définition des photos est trop basse et de mauvaise qualité ...




..........................................................................
je cite :

très mauvais les photos sont moins bonne que les originaux ! perte de temps !!

Très bonne app, mais résolution trop faible !

Plus qu'a l'essayer car je trouve le principe pratique et qu'elle différence avec une prise de photo classique ? ... ou un  bon vieux scanner


je vais sur Google play et je tape dans recherche :  PhotoScan

et je l'instal sur mon samsung galay S5 un smartphone de moyenne game mais qui lui fait des très bonne photos ...  a mon avis la qualité doit dépendre du smarphone ? ...





Mise à jour
14 décembre 2016

Installations
Entre 1 000 000 et 5 000 000

Nécessite Android
5.0 ou version ultérieure


voila la vidéo de promotion de Google
1 923 772 vues au 16 12 2016 ... énorme !!! en un mois seulement


//////////////////////////////////////

Ajoutée le 15 nov. 2016
Photos from the past, meet scanner from the future. Get the new PhotoScan app by Google Photos, available now on Android and soon on iOS.
Get it on the Play Store: (https://goo.gl/ObgMwd) and App Store: (https://goo.gl/mbrGpA)

/////////////////////////////////////////





.................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...