Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 19 août 2017

play store tv app et jeux android non compatible mini free 4K


play store tv app et jeux android non compatible mini free 4K



vue un jeux sur une revue  ( 01net ) dit sympa ... Beat Stomper

j'essaye de l'installer sur ma free mini box 4K et je ne la trouve pas ? ...







je regarde sur l'ordi pc ... google play

elle y est 

mais n'est pas compatible Freebox Player Mini No carrier

c'est pour ca donc qu'elle n'est pas visible sur l'écran TV ...








en attendant je installe sur mon S7 ...



pour savoir si l'appli android ou le jeux sont compatible ...
sur votre ordinateur allez sur https://play.google.com/
et vous pouvez voir qu'ell sont vos apareils compatible ...


mais ... il existe des facons de détourner la non compatibilité ...

voir ce blog bien fait qui explique en détail 

et aussi celui la 


Instructions d'installation
Vous devez vous assurer que les applications provenant de sources tierces peuvent être installées
01 Allez au menu des réglages  02 Select "Security"  03 Tick "Unknown sources" checkbox
04 Installer Aptoide TV


****************************************

je vais essayer ...

je vous tient au courant

a+ philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...