Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 23 septembre 2017

Adblock c'est mis à jour automatiquement ce 23 09 2017

Adblock c'est mis à jour automatiquement ce 23 09 2017 

Adblock mise à jour je contribue de 10 € car il fait du bon boulot


je met 10 € si ont est nombreux ...


et be... c'est rapide ...





la dernière version de Adblock est la  3. 16.0


Avec AdBlock, la plupart des publicités ne sont même pas chargées. Vous pouvez ainsi profiter du contenu que vous voulez, et passer moins de temps à attendre.
et c'est vrai ...
un peu trop il est vrai ...car des pub genre google ne me gène pas ... d'ailleur il y en a sur mes pâges blog ... c'est come les pub a la télé ... c'est un mal nécessaire et j'aime bien le gratuit ... donc ...
je sais que adblock essaye de laisser passer les " bonne Pub " ... mais c'est pas simple ...
Bon si vous lisez mes pages vous etes un peu geek ...donc ... vous connaissez ;-)


*********************
*****************************************


et comme toujours 



voila le code qu'il faut mettre :

<a href="URL">  nom du lien qu'il faudra cliquer </a>

il faut remplacer URL par l'adresse du lien htm

<a href="http://www.lecapagde.com/"> nom du lien qu'il faudra cliquer </a>

et remplacer " nom du lien qu'il faudra cliquer "  par le nom que vous voulez donner au lien ...
exemple :
<a href="http://www.lecapagde.com/"> Mon site immobilier </a>
résultat :


simple ... non ?  voir en détail ici







1 commentaire:

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...