Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 19 septembre 2017

comment lire les films mkv de mon nas synology sur mon smartphone

comment lire les films mkv de mon nas synology sur mon smartphone

pas encore réussi 10 09 2017... est ce faisable ? ...a suivre

19 09 2017 ... je viens d'essayer de lire un mkv avec DS vidéo ...
et pas de soucis ? ca fonctionne ... pourquoi ? j'en sait rien ? ....
c'est a y perdre son latin ... une mise a jour ?  ou l'instalation de Msplayer ? voir plus bas ...
version 3.3.2-261 ...
je regarde les réglage vidéo :
trancodage vidéo est sélectionné
qualité de lecture est sur Auto
Passthrough AC3 n'est pas sélectionné  ? ... ( idem plus bas avec Chromecast )




************

j'ai DS vidéo sur mon smartphone ok


Parcourir et lire les contenus vidéo
Pour la lecture vidéo, nous vous conseillons d'installer un lecteur tiers sur votre appareil : MX Player ou MX Player Pro. Si aucun n'est disponible sur votre appareil, vous serez invité à sélectionner un lecteur actuellement installé pour lire les vidéos.

j’installe   msplayer sur mon S7 

//////////////
Pour plus d'informations sur les fonctionnalités techniques de MX Player, veuillez voir ici.
////////////////

codec vidéo non installé pour mkv ? 



ouvrir avec mxplayer

impossible de jouer ce lien ...
3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...