Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 5 septembre 2017

Windows 10 un utilitaire pour masquer les mise a jour qui refuse de s'installer

MAJ qui ne s'installe pas Office XP Service Pack 3 - Erreur 0x80096004 

utilitaire : wushowhide.diagcab de microsoft à télécharger

 Comment arrêter cette MAJ de se télécharger alors qu'elle ne s'installe pas :  Office XP Service Pack 3 - Erreur 0x80096004

Applique le même conseil que celui donné dans le fil

Erreur 0x80096004 Windows Update Windows 10 

il y a deux jours, j'ai   Office XP Service Pack 3 (alors que je n'en veut pas) et a la fin de l'installation, le message d'erreur "0x80096004" apparaît, avec l'arret de l'installation comment faire pour supprimer cette mise à jour de Windows Update  car tout les jours elle veut se mettre et cela allonge la liste des échecs      MERCI de me conseiller

Bonjour
exécute cet utilitaire http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/wushowhide.diagcab qui te permettra d'éviter ces mise à jour

45 personnes ont été aidées par cette réponse

je vais donc faire comme eux ...

wushowhide.diagcab  46ko

C:\Users\francoise\Downloads

ce fichier est en fait un utilitaire microsoft pour afficher ou masquer les mise a jour de windows 10


si une mise a jour ne fonctionne pas ...


je vais essayer le 2 em e afficher les mise a jour masqué  ... non 
masquer les mise a jour d'abord ...

ok je tente c'estait ca  ont peut choisir lesquels on masque


5 mise a jour a problèmes !!!

ok pour l'instant je vais masquer celle qui m'embete le plus ... office xp service pack 3



suivant et ca tourne ... résolution des problèmes ...


quelques minutes ... 2 ?



envoyer des commentaires ...


ok une autre fois ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...