Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 9 novembre 2017

bug credit agricole virements déconnexion du compte intempestive

bug credit agricole virements déconnexion du compte intempestive








sur mon compte pro si je met trop longtemps à faire mes virements en liste ...

le logiciel me coupe lorsque je valide ...

et demande de me reconnecter !!!

ce qui fait que je perd tout ce que j'ai fait ... il me faut recommencer ...


c'est certainement une protection ...
mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ...

que faire ? ...









recommencer ... le temps ? 15, 20 minutes ? ...

et je vois pas a qui dire ca ...  dommage ...



mise a jour ...
ce jour avec mes bonnes listes ... et correction des sommes avant **

j'ai mis 3 minutes pour la liste de 10 virements
et 3 minutes aussi pour la liste de 18 ...
et bien sur c'est ok

donc ...ont peut faire avec ... mais 


bon il n'est pas normal que le logiciel ca ne nous voit pas en train de taper sur le clavier ...
on est la !!!  donc messieurs les informaticiens ... au boulot !!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...