Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 10 avril 2018

* comment fermer le volet de teamviewer en bas a droite de l'écran


comment fermer le volet de teamviewer en bas a droite de l'écran


elle est agacante car ont la ferme avec >  mais elle revient toute seule sans arret et en premier plan !!!!
a l'ouverture d'une fenetre team par exemple ... ou si on bouge la fenetre ... agacant


j'ai réussi ... j'ai clique dans la croix en haut a droite ...



et un message voulez vous fermer TeamViewer apparaît mais il y a aussi ... fermer le voler ( que n'avais pas vue avant



fermer le volet !!!!!

donc le volet se ferme !!! ouf il est plus devant mes infos en bas a droite d'écran !!!
qui me cache la date etc



na pas fair la même chose sur l'écran de l'invité car la croix ferme de suite la connexion !!!!




et en fait j'ai retrouvé aussi la fenêtre classique comme avant la dernière mise a jour 13.1.3629:



la voici :


que l'on peut mettre en bas simplement


j'ai fait aussi cette fenetre en essayant de supprimer le volet ...



sais plus trop comment ?


le principal c'est d'etre débarrasser de ce volet !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...