Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 13 avril 2018

* Facebook cambridge analytica nos données personnels



Facebook Cambridge Analytica nos données personnels Google


Voici la procédure pour demander vos données personnelles :



– Amazon : resolution-fr@amazon.fr

– Uber : privacy@uber.com



En effet, on ne parle pas seulement du scandale « Facebook », mais vous allez rapidement découvrir que d’autres acteurs tel que Google savent tout de vous ! Pour vous en convaincre, il vous suffit de faire la demande des archives collectées ! Je viens de le faire, je suis effrayé ! Google détient 4Go de données sur ma vie personnelle !

4Go pour Guillaume FONTENEAU et moi ?  je viens de faire la demande
a suivre ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...