Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 12 avril 2018

* Mon DRONE PETRONE FIGHTER noël 2017



Mon DRONE PETRONE FIGHTER noël 2017


pas évident ... je cherche la documentation sur le logiciel patrone

le voici sur internet 

////////////////
PETRONE se pilote grâce à l’application éponyme téléchargeable gratuitement sur App Store et Google Play. Compatible avec les appareils iOS 7.0+ et Android 4.4+, l’application permet d’accéder aux nombreuses fonctionnalités et de contrôler le drone à distance via Bluetooth 4.0 jusqu’à 20m. Vous pouvez choisir entre le pilotage par joysticks ou le contrôle sensoriel (déplacements par inclinaison du smartphone). Elle sera mise à jour régulièrement et de nouvelles fonctions s’ajouteront au fil du temps.

/////////////////////////
Portée 20m par Bluetooth 4.0
PETRONE app – iOS 7.0+ /Android 4.4+



copie d'écran le 01 01 2018



ou est le simulateur ?

message appelez pour petrone ?


....
pas mal de petit défauts de programations ... mettre a jour ... meme si effectué il remet ca !!!!

2 choix annuler ou mettre a jour ...


on est le 04 04 2018  et j'ai pas réessayer depuis ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...