Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 23 juin 2018

* comment supprimer icones messenger notification avec chiffre


icone messenger notification avec chiffre comment supprimer


ca fait un moment que je cherche 

j'ai trouvé ce site numerama qui m'a permis d'y arrivé merci a lui
voici mes fameuse icones la j'ai 6 messages que je ne trouve nul part !!!


dans le site il dit 

Cliquez sur l’onglet de Messenger. OK

Une fenêtre apparaît : sélectionnez « Invitations », puis « Tout voir dans Messenger ».
ca j'ai pas trouvé ? ..... mais le lien fonctionne directe ...

si voila c'est la en haut



 L’URL directe est ici.   https://www.facebook.com/messages/requests


En bas de la liste à gauche, cliquez sur « Voir les conversations filtrées ».  L’URL directe se trouve à cette adresse.  https://www.facebook.com/messages/filtered

La liste des conversations filtrées s’affiche alors.


En choisissant l’une d’elles, cela ouvre une fenêtre dédiée en bas du site, comme une conversation classique, à ceci près que vous avez la possibilité de répondre, donc de valider la prise de contact, ou de supprimer le message.


sur le smartphone :

Vous pouvez aussi voir ces messages filtrés depuis l’application de votre smartphone. Lancez-la et cliquez sur Invitations non lues en haut. Au milieu de la liste, avant les contacts suggérés, vous trouverez l’option Messages Filtrés.



be .... cliquez sur Invitations non lues en haut  ca j'ai pas trouvé ........ et vous ???????????????


bref messenger il est super ... vitesse ... fonctionne avec le wifi seul ... pas besoin de 4G !!!

mais les icones avec les chiffres ? ... 

car sur mon smartphone j'en ai 7 maintenant et ... 
16 !!!
en cliquant en haut sur tout regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bref et bien c'est pas ca ? ...

ps et avec ca ?     Tout marquer comme lu ???


sur le smartphone plus que 6 ... mais toujours 6 messages que je ne trouve pas !!!
vraiment merdique !!!!!







..................................
Mais saviez-vous que Messenger n’affiche pas nécessairement tous les messages qui sont envoyés dans votre boîte de réception ? Il y a en effet ceux adressés par vos contacts et qui arrivent tout à fait normalement dans votre courrier non lu, mais aussi les messages électroniques d’autres personnes qui tentent de vous contacter, parfois depuis des années, sans que vous n’en sachiez rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...