Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 21 juin 2018

* deuxieme tomtom pas simple sur meme ordinateur


et voila ... j'ai acheté un 2 eme TomTom mon premier me coûtant une mise a jour de carte par an ...


le 17 06 2018 j'ai fait une mise à jour ... très longue ... mais je crois que mon portable était en WIFI ...
long mais cela c'est bien passé ... avec mydrive ...

voila j'ai achete un tomtom Start 40 .... 129 €

j'ai deja fait une page avec mon premier tomtom au sujet des mots de passes  qui change ...
un Go live 1000 qui se met a jour avec le logiciel :  MyDrive Connect de tomtom
la carte est a 49.95 € ...

le souci c'est qu'il faut 2 comptes tomtom avec 2 mails différents ...

et ... cerise sur le gateau maintenant il y a 2 logiciels tomtom de mise a jour ...
MyDrive Connect  donc et .. TomTom Home ...

voila la page tomtom comment associer mon tomtom a un compte tomtom



et ici la liste des tomtoms pour l'un ou l'autre ...



donc mon nouveau start 40 c'est avec tomtom home ...

ATTENTION EN FAIT POUR LE START
c'est le logiciel MYDRIVE !!!


je verifie j'ai bien deja mydrive connect sur mon ordi ...



et oui ...

il faut que j'instal tomtomhome ici  :


voila le fichier telecharger : TomTomHOME2winlatest.exe   30 381 ko

avant d'installer je vais donc ouvrir un deuxieme compte avec un autre mail ...
tomtom.com/getstarted

attention ne brancher surtout pas le tomtom !!!


il faut un autre compte !!! donc en haut a droite creer (UN NOUVEAU ) un compte ...

continuer   et je vais me deconnecter pour installer le logiciel ...
en haut a droite Déconnexion

ok


**********************
je vous explique pas c'est trop compliqué
j'ai galéré éteint changer de prise usb au bout de jours (  pas en continu bien sur )

j'ai réussi ...  mise à jour faite votre appareil est a jour !!!!




Je vous confirme que pour le start 40 tomtom c'est  TomTom MyDrive Connect qu'il faut utiliser

la mise a jour est tres tres longue

il a fallu que je redemarre mon ordinateur pour qu'il puisse enfin aller à la fin ...  et encore j'ai du recommencé 2 fois ...

















ca passe ouf ... mais c'est pas fini ... la carte est corrompue !!!




je fait réparer ... et   ... ca recommence ..... 1 %  ...


et au bout de .... tres tres 

longues minutes  ouf 100 %


et ce coup la la carte est active 



et la confirmation les radar ne seront actif que jusqu'au 19 05 2016  ...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...