Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 7 juin 2018

* mise a jour Gmail France fait peau neuve juin 2018 lire vos mails


Gmail France fait peau neuve juin 2018 lire vos mails







je laisse par défaut ... ok
et voila




le nouveaux trucs ?
Task ? a droite
centralisez les suivi de vos taches importantes


bien car les taches de gmail c'était pas trop ma tasse de thé ...
essayé ... mais pas beaucoup ...

commencer


mes anciennes sont toujours la ...






modifier les détails ... rien ne se passe ?

si  ..



ajouter une date ...


ok aujourd'hui ...
ok  c'est pas mal ... a suivre ...



donc a gauche il y a des icones 
agenda,
Keep,
Tasks ,  vue plus haut 



et télécharger des modules complémentaires ...dans gmail


des modules compatible avec gmail ... mais encore la plupart en anglais ...
je cherche en francais ...


ca ouvre une fenêtre dans chrome GSuite Marketplace

https://gsuite.google.com/marketplace/category/works-with-gmail?extension_type=gmail_addon&pann=gaw&hl=fr&pheight=904&pwidth=1318&origin=https://mail.google.com&usegapi=1&jsh=m;/_/scs/abc-static/_/js/k%3Dgapi.gapi.en.mi8SElW72Gs.O/m%3D__features__/rt%3Dj/d%3D1/rs%3DAHpOoo9z1_xbqPS3ku0iDIP_V1HXY3ntoQ








toutes eb angalis donc ... et ont retrouve en bas de page comptaible avec Gmail ... 


je reviens sur gmail ...

je vais essayer Trello qui est la plus utilisé  plus d'un million !!!


Le module complémentaire Trello pour Gmail permet de connecter vos cartes et votre boîte de réception pour une productivité maximale.

* Inbox Zero Hero - Transformez les emails en tâches à Trello en un seul clic, et finalement descendez à la boîte de réception zéro.

j'instal ...


pour accéder à l'application gmail-trello




j'autorise



elle n'est pas encore la ?
F5 mise a jour ...
.. toujurs pas la ?

a suivre .... a bientot sur

http://infos2technos.blogspot.com/2018/06/mise-jour-gmail-france-juin-2018-essai.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...