Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 15 juin 2018

* votre compte OneDrive va etre supprimé le 13 07 2018



votre compte OneDrive va etre supprimé le 13 07 2018 

j'ai recu ce mail aujourd'hui 15 07 2018 de Microsoft


c'est vrai je doit avoir un compte one drive en fait j'ai  5 go gratuit il me semble ? ...


et oui 29.4 Go utilisés sur 5 Go  ....  24 go de trop ...

c'est vrai que j'ai du avoir un an gratuite a la suite microsoft ? ... j'ai du essayé des trucs ... bon ok je vais supprimé tout ca ... pour le garder ce compte si besoin est ....




une protection a 7 € par mois ? ....

ha bon ? celle de windows 10  est pas fiable ? ....

... je sélectionne au pif 105 fichier parmi les + volumineux 

touche suppr ... et ok



allez pour tous il reste 145


ok plus de fichiers volumineux ... les vidéos ...





je clique dans fichiers et ....

en bas a gauche le message plus que 23.73 go de trop c'est mieux 

on peut noté comme c'est facile de supprimer les fichiers .... pas encore trouvé de limite moi max 145 vidéo c'est ok






en fouillant en voila un gros  dossier
pellicule ... 5076 !!!


je supprime !!!

et voila 

20.1 Mo sur 5Go ...

maintenant il me faut retrouver ce qui sinchronise les fichier de mes ordi et autre apreil photo ? 

je vais dans parametre la roue denté en haut a droite ...
mmmm c'est ca ...


voila les prix pour ceux que ca intéresse ...



et ... maintenant l'offre gratuite de 50 Go  le gratuit c'est 5 GO !!!! pas 50 !!!! est a ? .... 2 € par mois ...

c'est raisonnable ...

je regarde en bas a droite et je vois que mon OneDruve n'est pas connecté sur cet ordi nateur ...



mais sur mes autres ? .... 

et j'ai toujours les appli microsoft ? ...



comprend plus rien ? je croyais que mon année gratuite était depuis longtemps fini ?...


bref je m’arrête la ... pour aujourd'hui ... mais je doit dire que cela fonctionne bien ... plus que bien même ...

a suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...