Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

dimanche 12 août 2018

* coupure de sons sur sonos avec le son de ma tv avec ma free

coupure de sons sur sonos avec le son de ma tv avec ma free ...


j'ai des coupure sans arret sur mes enceintes sons que j'ai mis sur ma télévision pour avoir le sons dessus ... j'ai branché le sons de ma tv avec un cable audio sur la box de la sonos et en ce moment j'ai des coupure de sons sans arret ? ...

je cherche donc sur internet il doit y avoir une solution ...






Comment modifier le canal sans fil

Si votre système Sonos subit des arrêts ou des sauts de lecture
c'est mon cas ...

perso je suis en  configuration standard 
pourquoi ? j'en sais rien ...


a propos et 


donc

« WM=0 » signifie que votre système est en configuration BOOST
« WM=1 » signifie que votre système est en configuration standard
« WM=2 » signifie que l’appareil est relié en tant que haut-parleur surround ou que Sub à une Playbar, Playbase ou Beam en installation Standard

je suis en configuration standard 

Pour modifier le canal sans fil de votre box ADSL :

À partir d’un ordinateur connecté au réseau Wi-Fi de votre box, connectez-vous à la page de configuration de la box en saisissant son adresse IP dans la barre d’adresse d’un navigateur Web ou en chargeant le logiciel fourni avec la box.
Accédez à la page des paramètres sans fil et réglez le canal sans fil utilisé par la box. Cette opération varie selon les box, mais l’option recherchée se trouve souvent dans un menu déroulant. Si le canal Auto est activé, désactivez-le et définissez un canal précis. Choisissez uniquement le canal 1, 6 ou 11.
Enregistrez les paramètres. Votre box redémarrera peut-être pendant l’enregistrement des paramètres.

Si les problèmes persistent sur tous les canaux (1, 6 et 11) : 
bien que la modification du canal sans fil aide à résoudre les problèmes dans de nombreux cas, il est possible que d’autres sources d’interférence soient présentes à votre domicile. Pour plus d’informations, consultez notre article sur la réduction des interférences sans fil provenant d’autres appareils : Réduction des interférences sur le réseau sans fil.

ok






je vais essayer le canal 6 ...
après essai c'est pire ...
le 11 ...
et ... pour l'instant pas de coupure ...


faut dire que j'exagère ... en wifi la liste est longue ... 9 appareil ...


mais avec le canal 11 plus de coupure !!!

depuis 5 minutes au moins !!! le top  !!!

merci sonos ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...