Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 6 décembre 2018

messageries Google Allo messages Hangout meilleur

les messageries Google Allo message Hangout



Avec l’arrêt d’Allo, en mars 2019 ?, les fonctionnalités d’intelligence artificielle permise grâce à l’intégration de l’Assistant Google seront finalement apportées à l’application Messages.

Messages remplit donc désormais le rôle de messagerie universelle pour Android.
 il peut lire les format SMS, MMS que RCS. 
« Rich Communication Services » 
qui  permet d’envoyer des images ou des vidéos de meilleure qualité, des GIF ou de voir quand votre correspondant saisit du texte.

je vais installer message ... que je n'ai pas sur mon S7 ?



et bien sur la bataille google android et samsung !!!


allez je répond oui ... on verra bien ... !!! 

il est vrai que la messagerie samsung est pas terrible ... ou plutot je comprend pas tout ...
comme trouver le message non lu ?  etc..
et voila


si ont ouvre messages ( samsung ) il se défend !!!

donc maintenant 2 logiciels Messages !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...