Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 12 juin 2019

Sonos tuto pour écouter d’autre radio sur Fip autour du rock

Sonos tuto pour écouter d’autre radio sur Fip autour du rock

////////////////////////////

ni une ni deux j’essaye sur sonos … et ca fonctionne

suffit de mettre dans recherche sonos et ensuite de le mettre dans les favoris !!!
fip-autour-de-l-electro  il m’a fallu ajouté l’apostrophe ( fip-autour-de-l’electro )  pour trouver … mais voila
et le hop !  dans ma liste de favoris !!! nickel !!!



fip-autour-du-jazz



fip-autour-du-groove


fip-autour-du-monde


tout-nouveau-tout-fip




ça me fait rire les craquements au début ... moi je supportais plus à l'époque !!!  vive le numérique ... mais je suis d'accord vive Fip , arte et autres !!!
/////////////////////////////////

*******************************

**********************************

1 commentaire:

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...