Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 26 septembre 2019

Alexa m'a offert 14 jours de musique premium

Alexa m'a offert 14 jours de musique premium

il y a quelques minute je demande a Alexa de la musique douce ...
et Alexa m'annonce , d'une longue phrase ...qu'elle m'offre 14 jours de musique premium, sans débit de ma carte ... et sans reconduction automatique d'office ...
et je regarde sur mon compte amazon , mes commandes ...


et voila effectivement la " commande " est la  ...
je passe donc pour 14 jours de 2 millions de titres ( sans publicités) à 50 millions de titres ...

voila une nouvelle façon de faire du marketing ...
il est vrai que voulais un jours essayé et que je n'es jamais trouvé le bon moment de le faire ...

Dites "Alexa, essaye Amazon Music Unlimited"
3,99 €/mois sur un seul appareil Amazon Echo

voila Alexa l'a dit pour moi !!!


voila c'est fait 
plus qu'a en profiter pour voir la différence avec le compte gratuit ...




le prix ... amazon music 


j'ouvre donc le player web ...


et nous y voici ... sur ordinateur 


et bizarre ... rien en lecture ... alors que j'entend alexa qui me joue une play liste ...

après vérification la liste est présente sur mon smartphone et mon portable ... et oui ils sont en wifi ... et pas mon PC ou je n'ai pas de wifi ? ... ... 

mais il me semble q'Alexa a un prise rj45 au " cul " ...?  si je lui mettais un cable ? ...

j'essaye !!! 


je vais essayer  ... la pas le temps ... a suivre ... a+



les playlists semblent plus nombreuses ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...