Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 4 décembre 2015

merci Google France pour les arts de la scène en 360 degres

Ce matin j'ouvre Chrome et ...






Une petite phrase en bas de la fenêtre Google attire mes Yeux ...

le lien :


Ni une ni deux ...

et ...  en Francais s'il vous plait ... Merci Google France

" Voyager au coeur des arts de la scène
et assistez à des performance a 360°
des plus grand artistes contemporains...
rien que ca 


je vous laisse découvrir le spectacle ... 


et ... depuis ce matin ... 3 redémarage de mon ordinateur ...
suite mes 3 écrans noir d'un seul coup ... et plus rien ... a part les ventilateurs ...
donc ... ? je vais déja faire un netoyage avec mon compresseur ... cela ressemble a une chauffe ? ...
bien que rien ne prévient ...
apres nettoyage il ne chauffe pas ? ou plus ?  voir comment voir si ca chauffe ici

allez je vous laisse avec Google ... je regarderais ce week end
et sur grand écran pour voir ce que cela donne ...

a suivre ...   phileGeekboboexparigo

encore un lien google ... et toujours en Francais

Bienvenue dans l'Institut culturel de Google



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...