**********
**************************
À première vu, Lily fait énormément penser au drone présent dans le dernier Killzone. À toute chose qu’il ne propose pas autant d’options. Mais quand même. Pour l’activer, il vous suffit d’allumer l’engin puis de le jeter dans les airs, juste au-dessus de vous. Et magie, le drone vous suit (grâce à un mini GPS que l’on tient dans la poche) ! Pour le faire revenir, pas besoin de gestes compliqués: on tend les mains afin de rappeler l’appareil.
**************
L’engin peut enregistrer des vidéos en 1080p @60 fps ou bien en 720p @120fps via sa caméra de 12 MPx avec un angle de vue de 94 degrés et dispose d’un port microSD. Le drone est waterproof IP67 et profite d’une autonomie d’environ 20 minutes. Il peut aller à une vitesse max de 40 km/h, une distance max de 30 m et une hauteur max de 15 m.
Toujours à l’état de prototype, il devrait être disponible en février 2016, mais l’appareil est en précommande à 519$. Le jour de sa sortie, l’engin coûtera 999 dollars !
***********************
a 799 $ le 09 06 2015 .....
dans l'attente des premier essais ... bon courage pour la correction des bugs .... !!!
mais l'engin est bien beau surtout le coté étanche ... pers j'ai beaucoup d'angoisse avec mon drone bebop parrot a l'approche de l'eau !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...