Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 6 mai 2016

ou vont les photos quand je branche un appareil sur usb

je cherche ou se mettent mes photos qui se télécharge directement lorsque je branche un apareil USB comme ma caméra hisate par exemple.

cela peut paraitre simple ... mais comme windows à pour habitude de donner ces propre "Nom de Dossier " pour nous  " simplifier "  la tache ... 

Je branche mon appareil 





que signifie cette ligne dans explorateur de fichiers microsoft ?


Dossier Ce PC> Documents phil (K:) > philippe> Pictures > 2016-04


K:\philippe\Pictures



K:\philippe\Pictures\2016-04



K:\philippe\Pictures

si vous copier cette ligne et la coller dans explorateur de fichier

voila le résultat :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...