Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 5 avril 2019

nouveauté blogger début 2019 confimer votre profil Google

nouveauté blogger début 2019 confimer votre profil Google


il y avait longtemps que je n'avais pas de nouvelles de blogger et la un message :


 

confirmer votre profil sur blogger ...

partagez vos article avec le monde de Goole + 
je croyais que google + n'existe plus en ce mois d'avril 2019 ?



et oui en haut de l'éditeur Blogger







en allant blogger editeur /    paramètre a gauche ...  il y a un paragraphe supplémentaire
Autorisations ou mon nom est la
auteur du blog :


et il semble possible de rajouter des Auteurs ?






je vois rien d'autre pour l'instant 

a suivre 05 04 2019

Philippe Le Bras France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...