Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 27 juin 2019

piles lithium 2025 a bas prix sur amazon comparatif

piles lithium 2025 a bas prix sur amazon comparatif



comparatif  du prix avec livraison sur amazon a l'achat de piles Lithium 2025

7.99 / 20 piles =  0.40 € la pile 2025

5.70/ 5  =  1.14 € la pile 2025
 plus du double ? 
les prix vont du simple au double 


2025 

et en plus il font de la pub ce sont des annonces sponsorisés


pour voir par moi-même ... je commande ... risque 7.99 € 




plus qu'a voir ... mais il sera difficile de savoir ... car ces piles dure longtemps ... et en fait je doit avoir peu d’appareils ... 

??????????????????

a voir dans 20 piles par 2 a 3 ans ...

sur je vais en avoir d'avances !!!!!!!!!!!!!!!

je vais économiser le temps de la commande ... et de dire mes conneries !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...