Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 3 octobre 2020

Mettre en Français flight simulateur 2020

 Mettre en Français flight simulateur


j'ai recu mon flight simulateur 2020 en anglais ...


j'ai vue des solutions sur internet comme


Aller dans les options

Aller dans général

Aller dans misc

La première ligne "language" 

redémarrer le jeu

mais rien a faire c'est pas ca ...

voici ma solution qui a bien fonctionné chez moi ..

allez dans le répertoire du disque dure  ou vous avez installé le logiciel 

XXXX    \Microsoft Flight Simulator

et chercher le fichier .ini

hlm.ini

ouvrez le ...
et modifier la ligne

[GameSettings]
AppId=1250410
UserName=Player
Language=english

mettre

Language=french

sauvegarder...

et relancer le jeux ...

et voila Microsoft flight simulateur en francais








enjoy ...

moi qui est utilisé flight simulateur dans ces première versions ....

1990 ?

c'est le jour et la nuit !!!

à l'époque j'avais réussi a atterrir une fois seulement !!!!

j'avais même acheté un livre pour apprendre ...


voila a quoi ca ressemblais dans les année 1980 !!!



et j'avais trouvé aussi plus tard en 2014 une version gratuite offert par Microsoft à l'époque

voir sur ma page


il y a encore un lien qui fonctionne ?
et qui télécharge un exe ?

gfwlivesetup_4d5308d2e0000001_DIR.exe

ca m'étonnerais qu'il soit encore bon !!!

j'ai pas essayé !!!


voila ce qui se lançait !!!


**************************
A noter que vous pouvez également poser vos questions sur le forum de
****************************



au fait la manette xbox fonctionne nickel !!!!


et est reconnu de suite avec les pc windows 10 !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...