Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

dimanche 14 novembre 2021

formulaire demande retraite sur internet impossible de modifier mon adresse

 formulaire demande retraite sur internet impossible de modifier mon adresse


sur le site l'assurance retraite

https://www.lassuranceretraite.fr/


je vous donne la solution ... pour pouvoir remplir l'adresse 
il suffit de changer d'explorer ...
ou plutôt " d'Explorateur "

j'ai mis du temps a trouver la solution ...
fallait y penser !!!

j'était avec CHROME ...

j'ai utiliser celui de Microsoft qui est sur mon PC Windows 

Microsoft Edge ...



et plus de soucis avec le formulaire 

simple et efficace ;-)


j'ai vainement chercher la solution sur Google etc. ...

rien trouvé ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...