Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

dimanche 28 juillet 2024

accès impossible a la Freebox Server impossible voir mot de passe sur monS23 samsung

 accès impossible a la Freebox Server impossible voir mot de passe sur monS23 samsung

j'ai voulu pour voir cliquer sur l'icone Freebox fleche verte ...

et oui j'ai un passe assez complexe ...et cela semble normal ... mais impossible de le taper avec le clavier virtuel sans faire d'erreurs!!!  portant je n'ai pas de trop gros doights ? ...

bref impossible de voir le passe comme avec beaucoup d'autres logiciel ... 

Je vais essayer de le dire a free ... mr Xavier Niel il faut corriger cela !


copie écran s23 entrer le mot de passe d'administration du free box server mais impossible de voir ce que l'on tape à l'écran... ce 28 07 2024




j'ai fini par réussir a faire un copié coller de mon texte colornote ... j'ai pas vraiment le technique mai j'ai fini par réussir et le j'ai eu ce message  :

avec en haut systeme d'alarme

Bienvenu dans la paartie sécurité de votre freebox.

ppour pouvoir utiliser cette fonctionalité, vous devez inserer votre modulle securité à l'arrière de votre freebox et la redémarrer ...

jamais vu ce message ?

un petit + eb bas a driute je clique et ...

une sorte d'animation ajout d'un nouvel objet ...


en fait j'y suis !!!fallait cliquer en haut a gauche de syteme d'alarme ... sur les 3 traits

et ok on est dans la freebox server ' petit bug ?)


bref c'est compliqué et plein de bug je laisse tombé ... 

je voulais juste dire impossible voir mot de passe ...

mais je laisse tomber ....

en insistant j'ai réussi a voir la free les disque etc ... 

copie écran

disque etc

et la a nouveau message passe administration !!!

je recolle ... et ce coup la identifiant invalid !!!!!

pas de chance hihihi...

chiant de pas voir les passes !!!!









envoyer un message a free ?


oui simple mais ...

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/  


mais faut du temps ....

et l'envie .... bref je laisse tomber ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...