Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 8 juillet 2014

AllShare Play devient samsung Link Applis




le 05 06 2014 je me rebranche sur http://link.samsung.com/  avec ce compte ok il me demande accepter nouvelle conditions ...


AllShare Play | Applis & Services Samsun



insatalation de   K-Lite_Codec_Pack_840_Basic.exe

C:\Program Files\K-Lite Codec Pack
j'ai fait next trop compliqué ...
ca instal dans   K-Lite Codec Pack   ca selectionne windows media player ...

la ca me demande quelle association pour media player  j'ai fait select all ... j'aurais toujours la possibilité de changer a nouveau pour vlc ...
select spaker stereo jusqu'a 7.1 ... sur l ordi stereo

Destination location:
      C:\Program Files\K-Lite Codec Pack

Suite : 006 07 2014 réinstall  link sur windows 8.1 :


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...