voila une enseigne a vraiment déconseiller pour vos achat informatique et pour le reste aussi certainement ...
pourquoi ? ... voir ici pour avoir un double d'une facture histoire vrai
voila la technique pour remonter le niveau des avis sur google ...
le faux commentaire a 5 étoiles de temps en temps ...
d'autres technique marketing douteuse de la part de conforama
les faux avis a 5 étoiles sur le site conforama
les faux avis a 5 étoiles sur le site conforama
a cette page
http://www.conforama.fr/boutique/meilleuresnotes/meilleuresnotes_touslesproduits
qui n'est q'une page de promotion de produits a 5 étoile !!!
que des avis soit disant de clients bidonné juste pour de la promotions
d'ailleurs on vous demande votre avis sur un produit ?
une politique bizarre ... mais qui fonctionne pour l'instant ...
les techniques pour ne pas répondre et donc faire des économies de personels
en règle géménral ceux qui font ca on beaucoup d'appel après vente ...
la solution faire payer le client qui appel, la tecniqur des contrat de service ... des jetons ... ici des numéros payants
A votre écoute vous amène a des pages web ...
et pas de mail car idem il faut répondre ...
chercher un téléphone ...
A votre écoute
http://www.conforama.fr/service/a-votre-ecoute
mène a des pages web ...
que du faux !!!
même
////////////////////////////////////
amène a ce lien ...
http://www.conforama.fr/questions-reponses
reste le courrier
Par courrier :
Conforama - Service Consommateurs
80, bd du Mandinet
77432 Marne la Vallée Cedex 2.
j'avoue ne pas avoir essayer ...
je sais plus faire
et de toute facon si on vous répond pas ...
si le courrier se perd etc ...
qu'elle époque !!!
mais j'ai pas essayé ok ...
j'ai trouvé quelque part un formulaire ... mais il me semble que se sont des réponses automatique avec des réponses tres foutage de gueule ...
"Bonjour,
Nous venons de recevoir votre e-mail.
Celui-ci fait l'objet de toute notre attention, aussi nous nous engageons à faire
le nécessaire pour vous apporter une réponse dans les 48 heures ouvrées.
Très cordialement, "
ils ne répondent pas en fait
du moins a ce jour
voir ici pour avoir une facture
d'ailleurs on vous demande votre avis sur un produit ?
une politique bizarre ... mais qui fonctionne pour l'instant ...
les techniques pour ne pas répondre et donc faire des économies de personels
en règle géménral ceux qui font ca on beaucoup d'appel après vente ...
la solution faire payer le client qui appel, la tecniqur des contrat de service ... des jetons ... ici des numéros payants
A votre écoute vous amène a des pages web ...
et pas de mail car idem il faut répondre ...
chercher un téléphone ...
A votre écoute
http://www.conforama.fr/service/a-votre-ecoute
mène a des pages web ...
que du faux !!!
même
////////////////////////////////////
Par internet :
Contactez-nous en cliquant ici.
//////////////////////////////////amène a ce lien ...
http://www.conforama.fr/questions-reponses
reste le courrier
Par courrier :
Conforama - Service Consommateurs
80, bd du Mandinet
77432 Marne la Vallée Cedex 2.
j'avoue ne pas avoir essayer ...
je sais plus faire
et de toute facon si on vous répond pas ...
si le courrier se perd etc ...
qu'elle époque !!!
mais j'ai pas essayé ok ...
j'ai trouvé quelque part un formulaire ... mais il me semble que se sont des réponses automatique avec des réponses tres foutage de gueule ...
"Bonjour,
Nous venons de recevoir votre e-mail.
Celui-ci fait l'objet de toute notre attention, aussi nous nous engageons à faire
le nécessaire pour vous apporter une réponse dans les 48 heures ouvrées.
Très cordialement, "
ils ne répondent pas en fait
du moins a ce jour
voir ici pour avoir une facture
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...