Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 1 octobre 2016

sonos music amazon alerte de service

sonos music amazon alerte de service



sur mon system Sonos voila le message en ce septembre 2016 ...  en fait depuis juin 2016 date de fermeture de l'ancien systeme sonos amazon. et même avril 2016 ...





donc me voila sur la page  Amazon Music sur Sonos


Alerte de service : la bibliothèque musicale Amazon devient Amazon Music. La bibliothèque musicale Amazon sur Sonos sera fermée vers le 15 juin 2016. Pour continuer à écouter votre musique, ajoutez le nouveau service Amazon Music et supprimez l'ancienne version de l'application Sonos en allant sur Paramètres > Mes services > Bibliothèque musicale Amazon > Supprimer le compte. Notez que les favoris Sonos, les alarmes ou les listes de lecture Sonos contenant de la musique de la bibliothèque musicale Amazon ne seront pas automatiquement transférés vers le service Amazon Music sur Sonos.

ok je vais donc sur  :
Gérer >Paramètres > Mes services > Bibliothèque musicale Amazon > Supprimer le compte

vidéo :


ok c'est fait 

maintenant faut le réinstaller ...

2 solution vous etes sur ios ou android donc sur smartphone ...


ou comme moi actuellement sur votre ordinateur Mac ou Pc ... moi c'est toujours PC ;-)


merci de la lecture de mon blog ...
a bientôt  Philippe ..................................

Quel taux de transmission et quel format Amazon Music utilise-t-il pour la diffusion ?
256 kbit/s aux formats AAC et MP3

/////////////////////////////////
  1. Sélectionnez Ajouter des services musicaux dans le panneau Musique.
  2. Sélectionnez Amazon Music, puis cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez J’ai déjà un compte, puis cliquez sur Suivant.
  4. Lorsque vous y serez invité, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour finaliser l’ajout de votre compte.
/////////////////////////////////////

vidéo :



et voila plus qu'a écouter Alicia Keys ... pour moi ce matin ... 

ca aide a travailler ... non ? ...

01 11 2016 tout fonctionne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...