Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 15 novembre 2018

6 nouvelles astuce pour windows 10 avec les mise à jour novembre 2018

6 nouvelles astuce pour windows 10 avec les mise à jour novembre 2018



une aide windows
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4099479/windows-10-update-history?ocid=update_setting_client




c'est ou ? pas de lien ces fenêtre s'ouvre sans chemin à copier ...





et si en bas a droite la flèche permet de copier un lien



le voici

qui mène dans chrome sur cette page :





a lire donc les astuces
comme celle ci ...



j'ai pas essayé !!!!

celle ci semble intéressante






votre téléphone

je lance l'appli



après installation et essai : génial !!!

autres astuces :  https://www.microsoft.com/fr-fr/tips/home/whats-new#pasteacrossdevices


j'active ..
.







ok faut revenir a accueil de paramètre ....

manque un truc !!! j'ai pas presse-papier !!!





?????????????????????????????

il doit falloir redémarrer l'ordi ? ... possible ...

a suivre ....



autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...