Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

lundi 12 novembre 2018

un vrai Samsung S7 a moins de 300 € en 2018 ?

un vrai Samsung S7 a moins de 300 € en novembre 2018 ?



et oui c'est Noel !!!
un vrai cadeau !!!

je viens d'en acheter un a ma femme !!!

c'est mon smartphone et moi je l'ai payé il y a un an 600 € ( - 70 € aussi ...)

sauf que j'ai oublié d'envoyer ma réduction a samsung par courrier ... ;- )

ca n’empêche un des meilleur Smartphone de Samsung a ce prix c'est cadeaux !!!!

je touche rien pour faire la promo ... c'est cadeaux ...


peut etre encore moins chère ailleurs sur amazon ...
vue aussi ( après achat …) a 299.99 €  donc encore moins 50 €  …  mais sur le site darty se cache un vendeur anglais ? …




mais ...
a vous de voir je viens de le recevoir par la poste par Boulanger et c'est un vrai !!!!



5 minutes pour le transfert du vieille A3 ?


la belle pochette vient d'Amazon ... 20 € ? ...

ma femme l'adore du vrai cuir ... ou c'est bien imité !!!

pas trouvé mieux sur boulanger ( pour la pochette ... )


quelques pages blog sur mon S7 depuis un an 






et d'autres !!!!!!!!!!!!!!

a+ philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...