Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 9 janvier 2020

comment ouvrir un compte sur youku chinois

2019 comment ouvrir un compte sur youku chinois 2020

Youku c'est visiblement le youtube en chine ....

j'ai cherché sur internet Google comment s'incrire et mettre des vidéos ...
et je ne tombe que sur des vieux sites 
ou il est dit que c'est impossible, il faut une IP en chine etc !!!
impossible de voir les vidéos même pour un Chinois
c'est vraiment curieux ...

car je viens de regarder une vidéo sur youku avec Trump qui discours
voici le lien
pas de censure  ...


je vous le met en clair ( le lien ) ... c'est un vrai lien sur youku 


pas de soucis pour voir les vidéos ... et c'est en anglais sous titré chinois ...

avec windows 10 et chrome il est proposé de traduire en français ...


et ça fonctionne un peu .... " liste de recherche chaude "  sur youku ... et oui la traduction ...






en voila une autre 



pour avoir un compte  youku  il suffit d'aller en haut a droite ...



et de flasher le code avec votre smartphone comme d'habitude ... 


et de ... 

 je plaisante j'ai pas essayé !!!  ...


  en anglais c'est pas facile en chinois !!!!! 

et vous ? .... dite moi comment faire en message en bas 

merci d'avance 


je dois mettre des vidéos avec mon logiciel 360 sur youku en chine


voici ma dernière vidéo 360 sur youtube


👍 merci de cliquer sur 👍 👍 👍 👍 ... sous la vidéo a droite ... pour soutenir le réalisateur de la vidéo ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...