Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 25 février 2021

Fini les TV 3D avenir les casques sans fils comme l'oculus

 L'avenir de la 3D c'est les casques sans fils comme l'oculus


et bien sur aussi le cinéma qui lui continu avec la 3D

sauf en ce moment avec ce satané COVID !!! 

je connais des vais amateur de le télévision 3D ... ils vont etre décu car en cette année 2021,

faite une recherche les télévision n'existe plus en 3D ..

je viens de changer ma TV Hisence 55 P qui elle était en 3D ... et l'est toujours ...

pour une 75 p ... toujours au alentour de 1000 € 4K magnifique ...

mais plus de 3D !!!

il faut etre honnête ...  j'ai pas souvent regardé de film en 3D 

s'installer a plusieurs ... demande du temps et de la patience !!!

moi c'est le systéme avec des piles ...

faux contact ... vides etc ... bref la galère ...

MAIS SUR mon casque oculus !!! 

avec le nouveau qui a une meilleur définition ...

regarder un film devient possible

donc c'est l'avenir ..

mattre un casque sur ca tete c'est simple pas de fils ...

et on peut mettre ces fichier de film 3D 

l'avenir je vous dit ...

j'ai une dizaine de films en bluray 3D il faut que je me les mettent en fichier lisible ...

et on en trouve sur internet bien sur ...

c'est gros mais avec la fibre ... ca fonctionne j'ai le dernier tarzan 

le TOP ...  

Mais hélas tout seul !!!! 

il faut encore un peu de temps , le poids ... la qualité d'image ... des processeurs à 20 cœurs ... ou plus 


soyons patient  et profitons des salles de cinéma avec la 3D

bientot !!!!






D

1 commentaire:

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...