Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 16 mars 2021

Hangouts la fonction d'appel bientot désactivé

 Hangouts la fonction d'appel bientot désactivé


C'est le message qui s'affiche depuis un bon moment sur ma page Gmail ...


avec ce lien :

En savoir plus


//////////////////////////////////////

Téléphoner avec la version classique de Hangouts

Vous pouvez utiliser Hangouts pour appeler des numéros nationaux ou internationaux.

Important : Google prévoit de mettre fin à l'intégration de Google Voice avec la version classique de Hangouts au début de l'année 2021. Vous pouvez exporter vos données de cette version jusqu'à la mi-juin 2021. En savoir plus sur les modifications apportées à Hangouts avec Google Voice

Si vous résidez aux États-Unis, vous pourrez continuer à passer des appels téléphoniques en utilisant Google Voice . Si vous ne résidez pas aux États-Unis ou si vous ne souhaitez pas passer à Google Voice, vous pourrez continuer à utiliser la fonctionnalité d'appel téléphonique Hangouts jusqu'au début de l'année 2021 en accédant à la version classique de Hangouts. Vous pouvez également demander le remboursement de tout crédit d'appel éligible.

////////////////////////////////////////

J'avais déja fait une page blog : 

Google Hangouts toujours la extension chrome

et celle ci aussi :

messageries Google Allo messages Hangout meilleur

? est-ce que j'utilise hangout encore ? ...

j'utilise le plus souvent facebook messenger pour les visios familiale ...

ca fonctionne super et tous le monde ou presque a un compte Facebook Messenger ...


avec

rien de plus simple sur smartphone ou Pc ... 

et Hangout n'est pas installé sur mon PC ? ...

il l'est sur mon S10 samsung

je le lance et pas utilisé depuis 08/06/2017 !!!

pourquoi ? .... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...