Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 20 mars 2021

Prime Video VR Amazon ok sur oculus bug lancement

Prime Video VR Amazon ok sur oculus 


04 06 2021 petite mise à jour,

un Bug au lancement de Amazon VR sur l'Oculus quest depuis une mise à jour ?

l'appli ne se lance pas  elle tourne en continu ... une solution désinstaller l'application et ensuite la réinstaller et recommencer l'inscription avec le code recu ...

dans

 https://www.amazon.fr/code 

et voila 


un message d'amazon, on est bien le 04 06 2021 c'est indiqué 1996-2021

pour le reste ... la VR 360 c'est d'une pauvreté accablante  !!! 17 truc VR toujours les mêmes ...

pour la vision de films et série c'es parfait aussi bien que les autres salle de cinéma sur l'oculus quest ...

et c'est déjà super !!!!

pour de la VR 360 préférer Youtube ... ca évolue regarder les truc 12 K c'est pas mal ...

encore des progrès a faire mais ca va venir 


la suite 20 03 2021

/////////////////////////////

Bienvenue dans le monde de Prime Video VR, où votre abonnement Amazon Prime vous donne accès aux programmes Amazon Original primés, à des films et séries populaires et à une bibliothèque croissante de contenu immersif en réalité virtuelle. Profitez de l'accès aux titres que vous avez achetés ou loués, ainsi qu'aux événements sportifs, événements en direct et abonnements aux chaînes souscrits via Amazon.

////////////////////////////////

Je viens par hasard d'installer

 Amazon prime VR 

sur mon casque oculus


je l'ai connecté sur mon compte avec mon Pc avec un code  affiché sur le casque genre : A5LVC6

il faut aller sur son PC sur amzon code

AMAZON code

et ok ...

et alors en VR pratiquement rien ... en anglais bien sur , une animation " invasion " avec un petit lapin assez sympa ... c'est un début

et ensuite une salle de cinéma assez sympa qui fonctionne pas mal pour visualiser les films et séries de votre compte " prime vidéo " 


je viens de visionner Tom raider 2018 sur le casque c'est propre et rapide ...

a suivre pour du vrai VR




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...