Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 12 janvier 2022

Des bugs avec Chrome de Google oblige a utiliser Edge de Microsoft sur le site crédit Agricole

 Des bugs avec Chrome de Google oblige a utiliser Edge de Microsoft


EDGE ou Chrome 

en ce début 2021 plusieurs bug avec certains sites m'oblige à changer Chrome mon explorer par défaut depuis des année pour Edge  de Microsoft ...

Deux sites pour l'instant ...
le crédit Agricole depuis quelques jours ...
des erreur avec les règlements dans amazon ...

et le site l'assurance retraite voir mon précédent blog ...


cette page n'a recu que 21 visites depuis le 14 noc 2021 ...
tous le monde sans fout des formulaire du site assurance retraite ;-)

le ce coup ci c'est le site d'une des plus grande banque d'Europe qui bug avec Google Chrome !!!

je pensais que cela allait se régler rapidement ... et ben non ? ...

ca fait ??? 15 jours au moins ? ...

et ce matin 12 01 2022  une commande sur mon compte amazon a été enfin exécuter en me mettant sur Edge au lieu de Chrome ...

je vais mettre les copies d'écrans 

dés que j'ai 5 minutes ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...