Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 22 janvier 2015

report telecommande infrarouge choisir

comment choisir une report pour télécommande par infra rouge ? ... mon matériel est dans une mezzanine il m'est difficile d'accès avec mes télécommande il faut que je me lève vise l'apareil etc ...




je sais qu'il existe des extension compatible avec toutes les télécommandes Infrarouge ...

Pour résumer celle que j'ai acheté, essaye et utilisé depuis le 17 02 2015 c'est celle la :



voila le lien pour en faire commande sur le site amazon ou j'en ai fait l'acquisition à 34.80 €  :






un autre ... mais ....

CONNECT RESEARCH Report IR CIRB510   vue a 29.90 sur cobrason

Le report de télécommande infrarouge Connect Research CIRB510 représente une solution idéale pour les installations au sein desquelles le matériel électronique est disposé dans un meuble fermé, ou dans tout autre endroit qui le rendrait inaccessible avec la télécommande. Compatible avec toutes les télécommandes Infrarouge, ce report Connect Research CIRB510 est livré avec 4 extensions IR (2 de 1m, et 2 de 2m), pour assurer un usage confortable dans quasiment tous les cas de figure. Le boîtier récepteur dispose d’une portée allant jusqu’à 5 mètres. Très pratique








REAL CABLE RC 14 IR DÉPORT INFRAROUGE

HQ IR-EGGS3 Transmetteur infrarouge a 22 € les commentaire sur amazon sont pas terrible ...


**********************************************
donc voila l'élu ... 



voila le truc qui semble pas mal et a un prix raisonnable ... 35 €

POWERMID XL REMOTE CONTROL EXTENDER SYSTEM
11 client amazon lui ont mis 5 etoiles ... pas mal ... rien a voir avec les autres ...

je pense que je vais l'essayer ...




Voila le lien pour en faire l'acquisition








a suivre pour l'essai  :  ok pas de soucis .... depuis le 17 02 2015 
il fonctionne avec mon ampli Denon AL24 et le lecteur sony sacd ...




Vimeo video mail reduction 15OFFPLUS attention

vous avez recu un mail de viméo, une reduction pour avoir plus de stockage pour mettre vos vidéos sur internet ...    



voila le mail la traduction en gros :
Le temps a passé , et nous avons tous un peu vieilli , un peu plus sage , même - alors pourquoi ne pas prendre un nouveau regard sur Vimeo Plus? Ce est mieux que jamais .

Stocker plus de vidéos
Obtenez des vidéos hors de votre appareil photo ou téléphone et pressée sur Vimeo . Enregistrez et partagez des tonnes de vidéos avec jusqu'à 5 Go / semaine de stockage vidéo HD ( 260GB / an ) .

Choisissez votre vie privée
Partagez des vidéos avec le monde , ou avec seulement votre famille et vos amis . Avancée options de confidentialité vous permettent de choisir exactement qui voit vos vidéos .

Obtenez de l'aide , plus vite
Profitez soutien prioritaire aux réponses par courriel provenant d'humains réels , autour de l'horloge . Recevoir une réponse dans les 4 heures les jours ouvrables et 24 heures le week-end , heure de l'Est .

Alors, faisons cette chose . Pour récolter les fruits , entrer le code 15OFFPLUS à la caisse . *








Donc en gros vous avez une remise pour un an ... et si vous mettez votre CB ... vous serez débité de 50 € l'année prochaine ...

Bon en fait ca m’étonnerais que beaucoup mette leur CB aussi facilement ...
Mais pourquoi pas si vous ete amateur de viméo ... je connais pas assez pour dire si c'est bien ou pas...
vous pouvez essayer mais n'oubliez pas de désactiver le renouvellement automatique dans les paramètre de votre compte ...

ce que je vois c'est que la méthode de promo est limite ... et ici la réglementation Francaise n'est pas de mise ...

faite votre choix en toute connaissance !!! .

******************************

Votre abonnement Vimeo Plus sera automatiquement renouvelé le Jan 22, 2016

 À cette date, votre mode de paiement sera débité de 49,95 € (taxes en sus si applicable) jusqu'à la résiliation de votre abonnement.

résumé : je reste avec youtube ...  c'est vraiment gratuit ....


mercredi 21 janvier 2015

migration de Orange a Free mon expérience janvier 2015

j'ai migré vers Free après des années de fidélité a Orange, obligatoire pendant un temps car c'était le seul qui était éligible sur ma ligne téléphonique .. mais ca c'est vraiment ancien !!! ... maintenant il y a de la concurence ... et c'est tant mieux et tant pis pour Orange qui se la coule douce et se fout de ces ancien clients ( page a faire et a venir sur mon site ... )  




Voila mon expérience en ce mois de janvier de la nouvelle année 2015 




Et ... tres bonne expérience à ce jour ... le 21 janvier 2015 

, donc après 4/5 jours d'utilisation ... rien a redire sur Free ... que du bonheur pour l'instant ...



a finir ....

...............................  merci de revenir un peu plus tard ....






recu le 21 01 2015   deux  courriers de orange

1 er courrier en date du 15 01 2015 objet Dégroupage total 
qui confirme la mise en oeuvre du dégroupage total a la demande du nouvel opérateur ... / ...
désormais pour toute information ou difficulté concernant votre ligne, je vous invite a contacter directement votre nouvel opérateur. 
le directeur du Service Clients Opérateur Tiers


2 ème en date du 16 01 2015 votre demande de résilation
qui confirmer la résilation au 15 01 2015 de ma ligne et la réception prochaine de la facture de cloture ...


signé par Laurence Thouveny, Directrice de la Relation Clients 
et bien Laurence si vous lisez ce Blog .... vous avez perdu un tres ancien client ... sans rien faire ...
si lire la fin du courrier ... notre service clients reste à votre disposition etc... etc ...

je vous dédie cette page ...

....

j'ai appellé ce jour 15 01 2015 ou plutot je me suis fait appeler par orange ... au cas ou ... pour savoir pour le retour du matériel ... car je n'ai pas de renseignement a ce sujet ... et pour avoir qu'elqu'un de orange ....
10h 22 Celine charmante comme toutes les célines  que je connais ....
je sais c'est un nom d'emprunt ... ;-)  ... 
la conversation  : ...

............ a finir ..........


résumé : elle m'envoie un courrier pour retour 

et je peux déposer au Hyper U  d'Agde 34300 
j'ai déja eu a faire a eux c'est au service apres vente de hyper U ...
ok ca m'évite de faire un colis ...


A suivre 

Philippe Le Bras