Voila mon expérience en ce mois de janvier de la nouvelle année 2015
Et ... tres bonne expérience à ce jour ... le 21 janvier 2015
, donc après 4/5 jours d'utilisation ... rien a redire sur Free ... que du bonheur pour l'instant ...
a finir ....
............................... merci de revenir un peu plus tard ....
recu le 21 01 2015 deux courriers de orange
1 er courrier en date du 15 01 2015 objet Dégroupage total
qui confirme la mise en oeuvre du dégroupage total a la demande du nouvel opérateur ... / ...
désormais pour toute information ou difficulté concernant votre ligne, je vous invite a contacter directement votre nouvel opérateur.
le directeur du Service Clients Opérateur Tiers
2 ème en date du 16 01 2015 votre demande de résilation
qui confirmer la résilation au 15 01 2015 de ma ligne et la réception prochaine de la facture de cloture ...
signé par Laurence Thouveny, Directrice de la Relation Clients
et bien Laurence si vous lisez ce Blog .... vous avez perdu un tres ancien client ... sans rien faire ...
si lire la fin du courrier ... notre service clients reste à votre disposition etc... etc ...
je vous dédie cette page ...
....
j'ai appellé ce jour 15 01 2015 ou plutot je me suis fait appeler par orange ... au cas ou ... pour savoir pour le retour du matériel ... car je n'ai pas de renseignement a ce sujet ... et pour avoir qu'elqu'un de orange ....
10h 22 Celine charmante comme toutes les célines que je connais ....
je sais c'est un nom d'emprunt ... ;-) ...
la conversation : ...
............ a finir ..........
résumé : elle m'envoie un courrier pour retour
et je peux déposer au Hyper U d'Agde 34300
j'ai déja eu a faire a eux c'est au service apres vente de hyper U ...
ok ca m'évite de faire un colis ...
A suivre
Philippe Le Bras
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...