Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 22 janvier 2015

report telecommande infrarouge choisir

comment choisir une report pour télécommande par infra rouge ? ... mon matériel est dans une mezzanine il m'est difficile d'accès avec mes télécommande il faut que je me lève vise l'apareil etc ...




je sais qu'il existe des extension compatible avec toutes les télécommandes Infrarouge ...

Pour résumer celle que j'ai acheté, essaye et utilisé depuis le 17 02 2015 c'est celle la :



voila le lien pour en faire commande sur le site amazon ou j'en ai fait l'acquisition à 34.80 €  :






un autre ... mais ....

CONNECT RESEARCH Report IR CIRB510   vue a 29.90 sur cobrason

Le report de télécommande infrarouge Connect Research CIRB510 représente une solution idéale pour les installations au sein desquelles le matériel électronique est disposé dans un meuble fermé, ou dans tout autre endroit qui le rendrait inaccessible avec la télécommande. Compatible avec toutes les télécommandes Infrarouge, ce report Connect Research CIRB510 est livré avec 4 extensions IR (2 de 1m, et 2 de 2m), pour assurer un usage confortable dans quasiment tous les cas de figure. Le boîtier récepteur dispose d’une portée allant jusqu’à 5 mètres. Très pratique








REAL CABLE RC 14 IR DÉPORT INFRAROUGE

HQ IR-EGGS3 Transmetteur infrarouge a 22 € les commentaire sur amazon sont pas terrible ...


**********************************************
donc voila l'élu ... 



voila le truc qui semble pas mal et a un prix raisonnable ... 35 €

POWERMID XL REMOTE CONTROL EXTENDER SYSTEM
11 client amazon lui ont mis 5 etoiles ... pas mal ... rien a voir avec les autres ...

je pense que je vais l'essayer ...




Voila le lien pour en faire l'acquisition








a suivre pour l'essai  :  ok pas de soucis .... depuis le 17 02 2015 
il fonctionne avec mon ampli Denon AL24 et le lecteur sony sacd ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...