Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

vendredi 8 avril 2016

icone microsoft explorer remplace icone chrome windows 10

nouvelle attaque de microsoft ... ou du moins de son logiciel explorer.


une nouvelle fois explorer c'est mis à la place de mes icone chrome ...
ce qui est curieux c'est que cela se passe que sur mon ordinateur ..
celui de ma femme au bureau lui ne bouge pas

comment remettre chrome par défaut philippe Le Bras

donc voila la version microsoft 


Il travaille avec les pages jaunes et non Google ... mon compte est celui de microsoft ...

le bas de page ...



des trucs bien un editeur ...



pas mal ... mais tout est trop microsoft les mail les notes etc ...


partager


sauvegarder ... pas possible dans un dossier disque dur ...
tout est microsoft ...


j’arrête j'ai peur que windows bloque !!!

je retourne a chrome !!! qui lui est libre !!!

comment remettre chrome par défaut philippe Le Bras

ouf ...

mais pourquoi miscrosoft est la ...

c'est vrai que j'ai toujours ce soucis avec windows Défender !!!


qui ne veut toujours pas s'activer ...
peut etre a cause de 


Malwarebytes anti-Malware ?  pourtant ce n'est pas un antivirus ? ...

et il ont bien cohabité pendant plus d'un an ? ...

plus qu'a remettre chrome comme navigateur par défaut ...



mais avant j'aimerais bien redemarrer l'ordi pour voir voir ? ...

ca fait plusieur semaine sans redemarage ...

a suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...