Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 14 avril 2016

installer le logiciel pour theta S de ricoh sur ordinateur

téléchargement logiciels ...






SphericalViewer.exe 17 645 ko le 14 04 2016


j'instal le logiciel




le logiciel se lance ...


je met une de mes photos voir ma page première photos


pas mal ... je parle photo bien sur ...



・Les photos peuvent désormais être prises avec un retardateur (images fixes). 
・Le retardateur peut être réglé sur 2, 5 ou 10 secondes.

je vais me connecter


 







pour l'instant je partage qu'avec moi le temps de faire les essais ...



la pour l'insatant je laisse comme ca ...



je met une photos ... 2



je vais dans theta360.com /publier













sur twitter pas mal !!!!





voir la visite

////////////////////////////

Appartement sopraland à la vente http://lecapagde.letuc.com/ visite de l'appartement en image panoramique 360 degrés. photos Philippe Le Bras 04 2016 #theta360 #theta360fr - Spherical Image - RICOH THETA
///////////////////////////////

comment tranfert youtube







sur mon compte theta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...