Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 28 mai 2020

Arnaque Télescope Monoculaire pub poubelle obs

Télescope Monoculaire Étanche à Haute Définition pour smartphone

ca fatigue ces pubs poubelles sur nos revues obs figaro et autres ...


//////////////////////////
infos nouvel obs mort de … une pub sur un article “ sérieux “ 
le décès de :
“ Le député LR Claude Guoasguen est décédé ce jeudi 28 mai à l’âge de 75 ans a annoncé sa famille
et sa collaboratrice à l’AFP, confirmant une information du « Monde ».
Il est décédé d’un « arrêt cardiaque » alors qu’il se remettait tout juste du coronavirus. “ 
et une grosse pub !!!!
c'est quoi ce télescope pour smartphone ? .... ça peut pas exister !!! surtout a 35 € !!!




je tape sur internet
Télescope Monoculaire Étanche à Haute Définition 


  • de 25 €  !!!!


en fait c’est une grosse merde … ou plutôt ça n'existe pas un "téléobjectif" à ce prix ...
sauf sur des Pub arnaque genre Wish à gauche a 57 € ici ce 30 05 2020 ...

prix téléobjectif
La réalité est entre les extrêmes ... de 25 € a 13 890 € ...il y a de la marge ...
et pour l'instant ... et pour encore un moment nos smartphone ne peuvent pas remplacer un bon téléobjectif
perso j'ai hésité entre un télé canon a plusieurs milliers d'euros et un Optical zoom 60 fois ... ca c'est du zoom !!!!
... voir lumix panasonic DC-FZ82 j'ai craqué pour lui .. il faut que je fasse une page ?

en attendant : Test – Panasonic Lumix FZ82 : zoom 60x dans les 250 € ...




voir les avis sur amazon pour ce " faux " Télescope Monoculaire pour smartphone




donc oui une petite arnarque … 



…. meme sur amazon !!!  à 110 €  !!!

et ca dure depuis juillet 2018 …  la pub obs date de ce jour 28 05 2020 …

honte à ces revues obs, figaro etc de mettre ces pub  d’arnaque a 10 sous !!!!!
ca donne envie de se désabonné … médiapart aussi il me semble ? …


en fait des infos de l’AFP sponsorisé par des puB …


et les infos poubelles !!!! outbrain et autres ….

il faut que ces journaux fasse une sélection plus rigoureuse de ces pubs !!!

et milles excuses pour la présentation c'est la nouvelle interface de blogger !!! qui me fout le merde !!! pas simple entre google etc ...a+
j'espère que perso j'en ai pas sur mes pages ? .... à vérifier !!!! ;- et bien ci c'st le meme sur ma page donc c'est ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...