Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 16 mai 2020

le meilleur film 4K que j'ai vue sur mon écran

le meilleur film 4K que j'ai vue sur mon écran  Aircraft Carrier

vous allez avoir du mal a le trouver en 4k dans le commerce ... 
pas sur le fr ... en ce moment 16 05 2020 ...
j'ai déjà acheté sur amazon.com pas de souci surf la livraison est plus longue !!!

j'ai la chance de l'avoir trouvé en mkv .. grâce à un ami ...

et c'est vraiment le Top visuel !!! vraiment ...
j'en ai déjà vue pas mal ... ( le meilleur dernier mad max Fury Road ) ,

 la , c'est une claque ... son, les réacteurs explose !!!
caisson de basse obligatoire ...
une vrai démo ..

Doublage en français sur ma version ... doublage vite fait assez comique mais ça évite les sous titres qui gâcherais l'image !!!

pour vous faire une idée je l'ai trouvé en 1080 sur youtube
  


sur ce site military     



La mission de protéger et de défendre les océans du monde est devenue beaucoup plus complexe et difficile ces dernières années, et l’aviation navale est devenue de plus en plus vitale pour le succès. L’un des plus grands exploits techniques de l’histoire, le transporteur nucléaire américain moderne est un chef-d’oeuvre technologique et le fleuron de la flotte. Avec RIMPAC, l’exercice d’entraînement maritime international le plus vaste et le plus complet du monde, vous retrouvez à bord du transporteur, aux côtés des 5 000 personnels hautement qualifiés de la marine et de l’air qui effectuent des opérations aériennes simulées. Rarement il y a eu un sujet si visuellement adapté et convaincant pour IMAX® et autres théâtres d’écran géants.

le sujet traduit très bien par google de ce youtube en portugais


**************
Le lancement de l'IMAX "Aircraft Carrier: Guardian of the Seas" vient d'être rendu disponible par Shout Factory en vidéo domestique dans un ensemble de 4K Ultra HD, Blu-ray et Digital Copy, initialement sur le marché intérieur nord-américain.

Stephen Low et Bob Kresser ont abusé du format dans leur nouveau film IMAX "Aircraft Carrier", qui a été officiellement inauguré pour le Memorial Day au Smithsonian Air and Space Museum à Washington, D.C.

Les films IMAX, en plus de cette utilisation institutionnelle dans les espaces culturels publics, ont été une excellente source de contenu vidéo domestique 4K, et ce film est l'un des meilleurs parmi ceux récemment produits aux États-Unis.

Couvrant des prises de vues aériennes impressionnantes, des images incroyablement proches des réceptions et des lancements d'avions et des graphiques de pointe, ils prouvent que, même après des décennies de patrouille en mer, les méga porte-avions n'ont pas perdu leur facteur de décision.

Low et Kresser disent que le film de 40 minutes est le produit d'une décennie de travail, et le large éventail de séquences sur au moins quatre porte-avions différents le confirme.

Les spectateurs attentifs remarqueront que les scènes extérieures de Ronald Reagan sautent aux scènes sur le pont de l'USS Theodore Roosevelt, créant un portrait composite de la vie sur les porte-avions nucléaires en mer.

Le film montre de manière spectaculaire l'un des méga porte-avions de la classe Nimitz, l'USS Ronald Reagan, ou Double RR, qui participe à RIMPAC, le plus grand exercice d'entraînement maritime conjoint au monde.

Le cœur du film est le gigantesque exercice RIMPAC, dans lequel les cinéastes tirent le meilleur parti des colonnes de navires qui représentent des marines du monde entier; d'anciens ennemis, dans certains cas, patrouillent désormais côte à côte.

Ils contrastent efficacement avec les scènes de bataille navale de l'histoire, de la sanglante bataille de la Première Guerre mondiale dans le Jutland en 1916 à Midway en 1942, où quatre porte-avions vitaux du Japon ont été coulés en quelques jours.

La technologie de combat est encore plus brutalement efficace maintenant - le film se concentre sur les capacités améliorées du F-35 Joint Strike Fighter comme exemple de ce qui est possible - et il est essentiel pour sa survie qu'il reste un élément dissuasif majeur.

Une dernière scène montre la fin de la carrière du premier porte-avions nucléaire de l'US Navy à être mis hors service, l'USS Enterprise (CVN 65).

Tandis que des familles sur le sol agitent et brandissent des pancartes avec des messages, un narrateur entonne une déclaration effrayante: "S'il y a une autre grande guerre, rien ne sortira des cendres; ni juste ni mal."

Rien ne se compare à l'expérience ultra-réaliste d'être sur l'un de ces navires en personne, mais ce film fait un travail admirable pour capturer la portée et la taille de la vie à bord d'un porte-avions.

Les amateurs d'ingénierie et de sciences appliquées apprécieront les nombreux détails sur le fonctionnement mécanique du navire, y compris les récréations animées qui montrent le fonctionnement interne de certaines technologies qui ne sont pas facilement accessibles à bord des navires.

Comme la marine américaine utilise des films comme outils pédagogiques et de recrutement, il existe également une histoire de base de la guerre navale pour les écoliers qui sont emmenés dans des musées, essentiellement le type d'appareil public qui montre ce type de film aux enfants aux États-Unis.

Plus important encore, les visuels du film ne déçoivent pas.

L'une des frustrations liées à la possession d'un nouveau téléviseur 4K HDR sophistiqué et des lecteurs Blu-ray 4K toujours chers est que de nombreux cinéastes n'ont pas encore adapté leurs styles de travail pour tirer parti de la nouvelle technologie haute résolution.

"Aircraft Carrier: Guardian of the Seas" a été conçu pour le format IMAX immersif, et les visuels impressionnants requis pour cette configuration se traduisent magnifiquement en 4K.

Si vous avez la bonne configuration à utiliser à la maison, c'est une excellente option qui vous permettra de profiter pleinement de votre investissement.
****************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...