Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

jeudi 14 mai 2020

classement des commentaires par youtube

a la recherche Google : le classement des commentaires par youtube


je tombe ... par hasard sur une vidéo ou il y a de très nombreux commentaires ...
Le chat, ce tueur si mignon | ARTE
/////////////////////////////////

////////////////////////////////////////

et je me pose la question comment sont classé ces nombreux commentaires .. 2001 commentaires !!!



je vois que les commentaires les plus courts sont bien placés ? ...
Le seul animal qui ait réussi à domestiquer l'homme... Respect...
J'habite chez mon chat.
Ils ont colonisé internet aussi

qui préfères les courts algorithme youtube ou les internautes ? ...
bonnes questions ...
les deux ?


on  a le choix Top des commentaires ( mis d'office visiblement ? )

et
Les plus récents d'abord ...

pour le top en fonction de quoi car c'est subjectif ? ...

a approfondir ...  par curiosité ...  car il y a de quoi lire je suis pas le seul à me poser la question !!!

sur le figaro mars 2019 : youtube-desactive-les-commentaires-sur-des-videos-avec-des-enfants.

sur next impact février 2012 ...  sur le comique des vidéos...

etc ...




mais je vois aussi dans la recherche Google en bonne position !!!

Acheter des Commentaires Youtube


******************************
Acheter des Commentaires Youtube - La meilleure qualité !fastlikes.fr › acheter-des-commentaires-youtube
Acheter des Commentaires Youtube - FastLikes est le principal marché en ligne pour acheter des Likes Facebook, Twitter, Instagram, Youtube. ... de fan permet d'améliorer l'image de votre marque et de stimuler votre classement, ce qui peut ...
***************************


et voici le prix  a partir de 4.75 € :




on pourrais penser qu'ils ne vont pas trop utiliser youtube ... pour pas se faire repérer !!!

mais non il ont une ( ou plus ? ) vidéo sur youtube
ou il ont désactivé les commentaires !!!!



pour des pro du like c'est pas terrible ...
8151 vues depuis le 20 10 2017 ...
132  j'aime ...
une société francaise ...  c'est rare ...
Propriétaire : FASTLIKES.FR est détenu et géré par les sociétés FASTLIKES et SEOPTIMIZE LLC
FASTLIKES – Siège social : 3 Rue Christian Pauc, 44300, Nantes, France

combien de temps avant de fermer ? ... 

Le classement des videos sur Youtube est fait par un moteur de recherche similaire a Google qui prend en compte de nombreux critères et pas seulement le nombre de vues. Le nombre de vues et taux de rétention est pris en compte, mais aussi le nombre de likes, le nombre de commentaires sur la vidéo, et comme un site internet le nombre de mentions sur le web et sur les réseaux sociaux.

mon conseil éviter ce genre de triche !!!
mais les politique et autres utilise ce genre de trucs ... ils sont pressez !!!

il faut que je continu ma recherche sur le classement des commentaires ... en fait par curiosité , car il est difficile d'en avoir ...  et arte lui y arrive .. !!!
normal c'est la meilleur chaîne du monde !!!

Le chat, ce tueur si mignon | ARTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...