Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mercredi 8 février 2023

électricité EDF et la fausse concurence comment peut on y croire ?

 électricité EDF et la fausse concurence comment peut on y croire ?



en préambule pour moi c'est clair ul ne peut pas y avoir de concurence ..

un seul fournisseur d'energie en France ? donc les sois disant privé achete a EDF et doivent revendre moins chère ? donc a perte ? ...

Impossible ?

suivant mon raisonnement je n'ai donc jamais regarder les autres tarifs...

qui ne sont que promotionel à perte de fait, et qui donc sont condamné a augmentater ensuite ... après la promotion... 

et ... donc en ce début 2023 les articles de presse me donne raisons ... et les prix aussi ...

d'après les rumeurs ... je dois avouer ne pas regarder ma facture ...

a faire ? ... mais que faire ? pour moi il n'y a pas de concurence possible ? ....

donc un bon articel sur l'obs que je viens de lire :

a suivre ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...