Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

mardi 28 février 2023

Chat Gpt est génial voila pourquoi en quelques questions ....

 Chat Gpt est génial voila pourquoi  en quelques questions ....



rappel du lien sur internet :   https://chat.openai.com/chat


on me propos une version payante  de ChatGpt ??? 




pas de détails ??? je pose bien sur la question a mon ChatGPT


Bonjour, 'i vu une version payante pour parler avec toi ... 20$ par mois mais je ne sais pa ce que cela m'apporte de plus par apport a ma version gratuite ?

réponse 


////////////////////////////////

Bonjour! Je suis ChatGPT, et je suis ici pour vous aider. Cependant, je suis une intelligence artificielle et je ne suis pas conçu pour être vendu ou pour offrir une version payante. Il est possible que vous ayez vu une publicité pour un autre service ou produit.


En ce qui concerne votre version gratuite, elle vous permet probablement d'interagir avec moi et de poser des questions, mais il est possible qu'elle comporte certaines limitations. Les versions payantes peuvent offrir des fonctionnalités supplémentaires telles qu'un accès plus rapide aux réponses, des réponses plus approfondies ou personnalisées, des fonctionnalités de suivi de progression ou des analyses avancées.


Cependant, je vous rappelle que je suis ici pour répondre à vos questions et pour vous aider, gratuitement. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous avez et je ferai de mon mieux pour vous aider.

/////////////////////////////////////

Bonne réponse je pense, espérons que la version gratuite le restera longtemps. Peu tu me donner une confirmation ?

et la pour me montrer la restriction pour la version gratuite blocage et ma solution F5 et ca fonctionne 

voila donc la page d'accueil complète de GPT




en bas la version de ce 28 02 2023  Release Notes (Feb 13)

lien version GPT   

The latest update for ChatGPT

Natalie avatar

Written by Natalie

Updated over a week ago

ChatGPT — Notes de publication

La dernière mise à jour pour ChatGPT

Avatar de Nathalie



Écrit par Natalie

Mis à jour il y a plus d'une semaine

Notes de version (13 février)

Nous avons apporté plusieurs mises à jour à ChatGPT ! Voici les nouveautés :


Nous avons mis à jour les performances du modèle ChatGPT sur notre plan gratuit afin de servir plus d'utilisateurs.


Sur la base des commentaires des utilisateurs, nous proposons désormais aux utilisateurs Plus une version plus rapide de ChatGPT, anciennement connue sous le nom de "Turbo". Nous garderons la version précédente pendant un certain temps.


Nous avons déployé la possibilité d'acheter ChatGPT Plus à l'international.

https://openai.com/blog/chatgpt-plus

ok voila le lien de la version payante de ChatGpt !!!


qui ? https://openai.com/about 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...